L'article

7
octo
2014

(Vidéo)-LADY PONCE – DIAF-TV : la Diva donne une leçon de patriotisme à l’espace Montreuil

DIAF-TV – SEINE-SAINT-DENIS, Montreuil (93) – Samedi dernier, au club Espace Montreuil, la reine du bikut-si agrémentait son public. Diaf-Tv était de la partie. Il s’agissait du lancement officiel et tous azimuts du nouveau club "Le Bikutsi La Cour des Grands". C’est une Lady Ponce "champagne", avec plein de bulles qu’on a découvert à cette occasion : nouveau look, nouveau son, sobriété, calme et volupté. La diva est de retour avec "Bain de son", le nouvel opuscule qui sera dans les tous prochains jours dans les bacs. Lady Ponce a bien changé. Calme légendaire quand elle ne chante pas, une fois sur scène, elle devient une autre personne, une vraie tigresse à la voix suave, un volcan quand elle danse, mais plein de tendresse et même de douceur. Un vrai must. Proche de son public, avec des messages profonds, elle allie dans ce nouveau projet, le patriotisme et son engagement auprès des autres.

Lady Ponce a bien changé. Calme légendaire quand elle ne chante pas, une fois sur scène, elle devient une autre personne, une vraie tigresse à la voix suave, un volcan quand elle danse, mais plein de tendresse et même de douceur. Un vrai must. Proche de son public, avec des messages profonds, elle allie dans ce nouveau projet, le patriotisme et son engagement auprès des autres.

Dans une première partie entraînante et envoûtante, la chanteuse s’est tenue à interpréter ses anciens tubes avant de présenter au public présent, ceux du nouveau projet. On a entendu entre autres, des thèmes liés à l’amour, l’estime de soi, le patriotisme. Redresseuse de torts, la chanteuse s’engage de plus en plus dans la chanson consciente. Ce fut un vrai régal… Regardez :

VIDEO-1

VIDEO2



repondre Réagir à cet article    

Les commentaires (0)

> L'ARTICLE EN IMAGE
> L'AUTEUR
> Audience
  • 892 visites
> Faire suivre l'info

ARTICLES SIMILAIRES


 
Administration